samedi 17 mars 2012

Votez Mousse Mango !

“Ne me parle pas sur ce ton. Je suis rongé d’une tristesse auprès de laquelle la nuit la plus sombre est une lumière éblouissante” Alfred de Musset, Lorenzaccio, Acte III Scène 3.

Voilà la citation que j'avais utilisée pour parler du livre Chagrin d'École de Daniel Pennac dans le billet "Soyons optimistes"
Je ne savais pas encore que l'auteur me ferait, quelques semaines plus tard, une petite dédicace ... personnalisée !

Rien de mieux qu'un tour au Salon du Livre pour retrouver la "lumière éblouissante" : une revigorante discussion avec Frédéric Pommier, un échange avec Philippe Delerm et un joli dessin de Daniel Pennac ...

Allez-y, on s'y amuse bien !


....
Et surtout : votez Mousse Mango !
...



2 commentaires:

  1. Je me suis bien dit que ce trait me rappelait vaguement quelque chose...La chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marguerite pour ce commentaire :) Habituée du trait de Pennac ? Je suis impressionnée !! il était fort gentil en plus (il fallait juste faire preuve de grande patience pour parvenir jusqu'à lui ;) )

      Supprimer